Ma Nanamulette !

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter ma Nanamulette !

Réel outil thérapeutique comme peut l’être une amulette. Elle a été créée par Aurélie Briot : https://www.aureliebriot.com

Aurélie est Art thérapeute, et je vous la recommande vivement. J’ai eu un grand plaisir à la rencontrer et échanger avec elle. Elle a su capter en quelques sortes qui JE SUIS. Nous avons aussi ri, car elle ne savait pas vraiment pourquoi on lui avait fait mettre une main sous le ventre 😉 Et je lui ai dit « tiens c’est rigolo la main sous le ventre car je suis enceinte ». Comme quoi, rien est hasard dans la vie !

En attendant la naissance de ma Nanamulette, je m’étais demandée : « est-ce qu’elle va avoir les mains vers le cœur puisque je suis avec mon cœur ? ou vers le ventre comme j’attends un bébé ? » Et bien, c’est les 2 😉

Rien n’est hasard dans la Nanamulette, ni les couleurs, ni les pierres, ni la position des mains…


Dans ma Nanamulette, on retrouve donc :

  • Les couleurs (assez drôle, quand je l’ai cherchée, je porte des vêtements turquoise et bleu canard) :
    • turquoise : lié à l’élément AIR, aide à ressentir l’Amour Universel. Apporte bien-être, excellent dépresseur mental.
    • magenta : couleur de la reconnaissance de soi. Apporte rééquilibrage et clairvoyance. Bonne action sur l’émotionnel.
    • bleu canard : apporte réconfort et sérénité.
  • Les pierres :
    • Jaspe héliotrope : permet le contrôle sur le plan psycho-émotionnel. Apporte courage et stabilité, aide à la prise de décision.
    • Chrysocolle : apporte paix intérieure, bienveillance, pardon, compassion et douceur. Aide à accepter avec sérénité les situations de changement. Traite les chagrins et intensifie la capacité d’aimer.
    • Labradorite : pierre liée à l’élément AIR, apporte protection. Elle élève la conscience et met en contact avec les énergies universelles. Bannit peurs et insécurités.
    • Hématite : apporte ancrage, équilibre et protection. Favorise calme et concentration, cette pierre renforce également la confiance en soi.

Bref, ma Nanamulette représente à la fois ce que je suis, ce dont j’ai besoin et les points que j’ai à travailler, améliorer.

Une belle découverte et une belle rencontre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.