chat

La Mission des chats

La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, qu’ils sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir…

Ce n’est pas vrai ! Savez-vous quelle est la mission d’un chat?

chat endormi

Les chats sont des guérisseurs.

Tous les chats ont le pouvoir, chaque jour, d’éliminer l’énergie négative accumulée dans notre corps… S’il y a plus d’une personne dans la famille, et un seul chat, il peut accumuler une quantité excessive de négativité en absorbant l’énergie de tant de personnes… Quand ils dorment, le corps du chat libère la négativité qu’il nous a enlevée. D’ailleurs les chats dorment sur des points d’énergie négatifs (réseau cosmo-tellurique négatif) pour évacuer l’énergie cumulée.

Si nous sommes trop stressés, ils peuvent ne pas avoir assez de temps pour libérer toute cette énergie négative et, par conséquent, ils peuvent accumuler cette énergie sous forme de graisse, jusqu’à ce qu’ils puissent la libérer.

Et tout comme beaucoup d’animaux de compagnie, ils prennent souvent nos maux (douleurs, défaillance d’organe (thyroïde par exemple), cancer…) pour nous soulager…


Les chats sont clair-voyants.

Ils nous protègent même la nuit, de sorte que les esprits indésirables n’entrent pas dans notre maison ou notre chambre pendant que nous dormons… C’est pourquoi ils aiment dormir dans notre lit.

Si une personne vient chez nous et que les chats sentent que cette personne est là pour nous faire du mal ou qu’elle est mauvaise, les chats nous entourent pour « nous protéger…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.