Effets secondaires de médicaments…

Vous avez pris un médicament (ou vous avez eu un vaccin) et avez des effets secondaires ?

Ou vous devez prendre un traitement de fond ou sur une longue période pour une problématique de dépression, de problème cardiaque, de migraine, ou autre… et il vous rend malade ? Vous avez la nausée, des vertiges, …

Soit vous avez de la chance et votre médecin peut vous en prescrire un autre qui n’aura pas ces effets négatifs sur vous.

Mais si ce n’est pas le cas, quoi faire ?

Arrêter ? Selon votre besoin, vous ne pouvez pas… Et si vous le pouvez, cela signifie retrouver les symptômes pour lesquels on vous l’a prescrit. 🙁

Il y a une solution autre ! Vous ré-harmonisez avec celui-ci. C’est quelque chose que je fais, à distance. Il vous suffit de prendre RDV, d’avoir soit vos médicaments vers vous ou votre ordonnance. Nous chercherons alors quel médicament ou quelle association de médicaments perturbe votre énergie et vous rend malade.

Parfois ce sont même les compléments alimentaires ou la médecine douce qui peuvent perturber (huiles essentielles, phytothérapie, … vitamines, …).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.