Ceci n’est qu’un exemple pour vous permettre de mieux comprendre le décodage biologique. Bien entendu, vous ne verrez que la recherche des causes d’un sujet d’une personne aidée. Le soin réalisé ensuite sur chaque cause, ne peut être retraduit par écrit 😉
Anamnèse

Je vais l’appeler ici Violette.
Violette avait la tête dans un étau de façon journalière depuis plus de 20 ans. Elle avait tenté beaucoup de choses, fait de nombreux examens médicaux, …
Elle était à bout !
Elle m’informe que d’autres membres de sa famille ont aussi des migraines.
Ce mal est souvent héréditaire
Comme d’autres membres de sa famille présentent ou ont présenté ce même problème, je commence par faire un soin transgénérationnel. Il s’agit de rechercher les ancêtres décédés de Violette, en lien avec ce mal-être. Puis de leur faire un soin pour les aider à aller dans la Lumière. Ce soin peut avoir des répercutions positives sur d’autres membres, vivants, de la famille s’ils sont liés aux ancêtres en question, ainsi que sur d’autres problématiques. Je dirai que c’est un peu comme une façon qu’ont nos défunts de nous appeler à l’aide : ils communiquent par nos corps quand nous n’avons pas la capacité à les entendre.
Dans le cas de Violette, ce soin va déjà réduire la fréquence et l’intensité de son mal.
Décodage biologique autour de ce mal-être
Puis nous travaillons ensemble en visioconférence et j’utilise le pendule pour détecter l’influence de nos recherches sur son énergie.
1ère séance
Lors de la 1er séance de décodage biologique, nous cherchons les causes de Tendance à ressentir ce mal. Nous trouvons une cause spirituelle et une émotionnelle. La cause spirituelle est liée à son karma, et plus précisément des Mémoires dans d’autres vies. L’énergie de Violette ne « demande » pas que l’on précise. Nous harmonisons donc déjà cette cause. Sa tête, qui lui faisait mal avant et au moment du soin, s’allège.


Nous passons alors à la recherche de causes émotionnelles et trouvons un sentiment d’abandon en lien avec le décès de son papa quand Violette était enfant. La séance ayant été assez rude, nous arrêtons.
2ème séance
Un mois plus tard, nous faisons un 2nd soin. J’ai demandé à Violette de bien noter ce qui déclenchait chaque crise : stress, énervement, fatigue, … Afin qu’on cible très précisément. Cette fois-ci, nous cherchons donc les causes de Mal à gauche de la tête en arrivant au boulot. Nous trouvons encore du spirituel et de l’émotionnel. La cause spirituelle est une Sensibilité aux entités. Nous levons cela, puis continuons.

Nous identifions un Sentiment d’agacement, en cause émotionnelle. Violette me dit du tac au tac : « Mon boulot me saoule« . Et effectivement, son énergie nous indique que l’on doit travailler cela. On vérifie s’il reste encore des causes et on trouve encore un sentiment lié à son travail. Elle dit alors « Je n’aime pas mon boulot« . Et son énergie confirme.
Violette a remarqué une Tension dans sa nuque lors des crises, donc nous cherchons aussi à partir de cela. On trouve une cause spirituelle : ces Corps de la personnalité (il s’agit du corps éthérique, émotionnel, astral et mental) sont perturbés. On finira donc la séance en travaillant sur cela.

Depuis ce dernier soin, Violette n’a plus ce mal-être… Et j’en suis très heureuse pour elle 😉
Et vous, avez-vous besoin d’une aide pour vous soulager ?
Par ici : Soins du corps

