fantome apparition

Ce que j’ai appris de mon expertise pour une cliente

Une cliente, que je connais depuis quelques temps maintenant, me contacte car il y a, pour reprendre ses mots, de mauvaises choses qui se manifestent chez elle. En effet, elle voit du « brouillard » dans son appartement, il y a des bruits étranges et son chat est effrayé (le poil dressé, les yeux exorbités, …). Et alors qu’elle était dans sa cuisine, elle a senti comme un tourbillon glacial tourné autour d’elle.

Chat qui a peur
Cette photo n’est pas celle du chat de Madame E.

Pour faciliter la suite de cet article, je la nommerai « Madame E » ; elle se reconnaitra certainement et je lui fais de grosses bises.

Donc à distance (car nous n’habitons pas dans le même secteur), je cherche ce qu’il pourrait y avoir là-bas. Avec l’aide des Présences, j’identifie le problème et nous le réglons : il y a des entités, aussi appelées fantômes.

Mais une ou deux semaines plus tard, Madame E me recontacte le soir. Elle me dit que « c’est carnavalesque » ! La veille, son chat, dans une autre pièce, a miaulé comme s’il se bagarrait avec un autre, mais il n’y avait personne. Et ce soir où elle me contacte, elle a de nouveau ressenti ce froid dans sa cuisine. Puis lorsqu’elle est allée dans le salon, elle a trouvé son chat totalement terrorisé en arrêt devant la porte. Le plus vite possible, j’interviens car elle commence à avoir vraiment peur chez elle.

10 jours plus tard, elle m’informe qu’il règne un grand calme dans son appartement. Elle apprécie beaucoup ce silence…

Entité, fantome
Exemple d’apparition

Malheureusement, un mois plus tard, Madame E constate que certains phénomènes sont revenus : bruits, chat terrorisé, brouillard, … Je n’aime pas laisser les gens ainsi et je n’ai aucun souci à demander de l’aide à des « confrères/consœurs » dans ces cas-là.

Je demande aussi à Madame E de me faire parvenir des photos de l’extérieur du bâtiment et de l’intérieur de son appartement. Car si des entités reviennent sans cesse chez elle, il y a peut-être une porte d’entrée. Je fais 2-3 ajustements en géobiologie de l’habitat que je peux faire sur photos, pour élever le niveau vibratoire du bâtiment. Je ne peux pas faire une expertise complète à distance pour l’instant. Les choses se calment un peu, mais il reste encore le brouillard et les bruits. Et là, mon intuition me souffle la réponse : je me rappelle une photo de bibelots que Madame E a dans son salon.

Une statuette d’un Bouddha m’intrigue. Pourtant j’avais vérifié et il n’y avait pas de négativité sur cet objet. Je me rappelle aussi qu’une consœur m’avait dit capter une Présence courroucée. Je suis mon intuition et j’interroge le Gardien des lieux… Je remercie grandement Madame E pour sa confiance en moi, car ce que je lui ai annoncé, n’était pas simple et assez fou. Le Gardien des lieux est un Bouddha, et la statuette de Bouddha l’offensait. Je ne sais pour quelle raison, mais il me semblait que c’était cela. Difficile de dire à Madame E « Jetez cette statuette », car peut-être je me trompais ?! Je lui suggère donc de ranger celle-ci dans un placard.


Tout rentre dans l’ordre. On laisse passer un peu de temps. J’hésite à lui demander de tester et de ressortir la statuette pour vérifier que c’était réellement cela, le problème. Et puis je suis prise par d’autres choses et je ne lui fais pas cette proposition… Mais ! Madame E a dû lire dans mes pensées 😉 car deux semaines plus tard, lorsqu’elle me donne de ses nouvelles, elle m’avoue avoir retenté de sortir la statuette et le brouillard est revenu instantanément.

Cette expertise m’a appris beaucoup sur moi ! J’étais déjà persévérante face à la difficulté, mais je n’écoutais pas encore suffisamment mon intuition, et j’avais peur du jugement des autres, qu’on me traite de folle ou autre… Dans ce domaine, il faut vraiment être ouvert à toutes les possibilités 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.