Traitement de la migraine par décodage biologique

Ceci n’est qu’un exemple pour vous permettre de mieux comprendre le décodage biologique. Bien entendu, vous ne verrez que la recherche des causes de la migraine d’une personne traitée. Le soin réalisé ensuite sur chaque cause, ne peut être retraduit par écrit 😉

Je vais l’appeler ici Violette.

Violette avait des migraines journalières depuis plus de 20 ans. Elle avait tenté beaucoup de choses, fait de nombreux examens médicaux, en vain…

Elle était à bout !

Elle m’informe que d’autres membres de sa famille ont aussi des migraines.


Comme d’autres membres de sa famille présentent ou ont présenté ce même problème de migraines, je commence par faire un soin transgénérationnel. Ceci va déjà réduire la fréquence et l’intensité des migraines de Violette.


Puis nous travaillons ensemble en visioconférence et j’utilise le pendule pour détecter l’influence de nos recherches sur son énergie.

Lors de la 1er séance de décodage biologique, nous cherchons les causes de Tendance aux migraines. Nous trouvons une cause spirituelle et une émotionnelle. La cause spirituelle est liée à son karma, et plus précisément des Mémoires dans d’autres vies. L’énergie de Violette ne « demande » pas que l’on précise. Nous traitons donc déjà cette cause. Sa migraine, en cours lors du soin, s’allège.

Nous passons alors à la recherche de causes émotionnelles et trouvons un sentiment d’abandon en lien avec le décès de son papa quand Violette était enfant. La séance ayant été assez rude, nous arrêtons.

Un mois plus tard, nous faisons un 2nd soin. J’ai demandé à Violette de bien noter ce qui déclenchait chaque migraine : stress, énervement, fatigue, … Afin qu’on traite très précisément. Cette fois-ci, nous cherchons donc les causes de Migraine à gauche en arrivant au boulot. Nous trouvons encore du spirituel et de l’émotionnel. La cause spirituelle est une Sensibilité aux entités. Nous traitons cela, puis continuons.

Nous identifions un Sentiment d’agacement, en cause émotionnelle. Violette me dit du tac au tac : « Mon boulot me saoule« . Et effectivement, son énergie nous indique que l’on doit travailler cela. On vérifie s’il reste encore des causes et on trouve encore un sentiment lié à son travail. Elle dit alors « Je n’aime pas mon boulot« . Et son énergie confirme.

Violette a remarqué une Tension dans sa nuque lors des migraines, donc nous cherchons aussi à partir de ce symptôme. On trouve une cause spirituelle : ces Corps de la personnalité (il s’agit du corps éthérique, émotionnel, astral et mental) sont perturbés. On finira donc la séance en travaillant sur cela.


Depuis ce dernier soin, Violette n’a plus de migraine… Et j’en suis très heureuse pour elle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.